EnerCoop Naturpark Öewersauer

Investissez dans l’énergie 100% verte, citoyenne et locale ! En devenant membre coopérateur : • vous aidez à PRODUIRE LOCALEMENT DE L’ENERGIE VERTE • vous apportez votre soutien à L A LUTTE CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE • vous investissez dans l’avenir et vous GENEREZ DES BENEFICES ENVIRONNEMENTAUX, SOCIAUX ET FINANCIERS • vous entamez comme citoyen responsable le chemin vers L’INDEPENDANCE ENERGETIQUE La coopérative EnerCoop NP Öewersauer créée en février 2020 fonctionne sur base démocratique et est dirigée par les membres qui participent activement à l’établissement des projets et à la prise de décision. Les décisions sont prises au sein de l’assemblée générale selon un fonctionnement démocratique et transparent répondant à la règle « un membre / une voix ». La coopérative est administrée par un conseil d’administration.

Autres projets