évènement

Waasserfest

9. May @ 10:00 - 17:00

Gratuit

La fête de l’eau aura lieu cette année à Schleif (commune de Winseler). Plus précisément, nous proposons une journée pour toute la famille, remplie d’activités, d’ateliers, de stands d’information et plus encore. Toutes les offres tournent autour de l’élément eau !

Découvrez…

…des activités et des stands d’information sur les animaux aquatiques, l’agriculture, l’eau et le textile, l’eau potable, l’énergie et bien d’autres choses encore

…des animations par Jonn Happi

…des lectures de contes pour enfants

…la station mobile de purification d‘eau de l‘Armée luxembourgeoise

…une dégustation approfondie d’eau potable, à 10:30 et 11:45 (sur inscription) et des petites dégustations d’eau réparties sur la journée

…des visites guidées du Grëmmlichter Geesenhaff à 11:00, 13:30 ou 15:30 (sur inscription) – laissez-vous conduire en tracteur à l’aller et au retour.

…une visite guidée de la fabrique de thé “Téi vum Séi” à 13:30 (sur inscription)

… une dégustation de thé à l’aveugle de “Téi vum Séi” à 15:30 (sur inscription)

… et bien d’autres choses encore.

Inscription à l’avance pour les visites guidées et les dégustations auprès du Parc Naturel de la Haute-Sûre : ou T. 89 93 31 -1

La restauration est prévue.

L’entrée est gratuite.

Transports :

Possibilité de se garer sur place. Veuillez envisager de faire du covoiturage avec votre famille et vos amis !

La fête de l’eau est située sur la piste cyclable entre Wiltz et Bastogne. Veuillez envisager de venir à la fête à vélo.

Date :
9. May